Un commerçant prêt à tout pour vendre
Plus tôt dans la matinée, nous informions de ce qu’un homme insoucieux de la santé de ses clients, vend des beignets à Obala mélangés à des excréments pour donner un goût particulier à la chose. Sa pratique malsaine a été découverte.
Les nouvelles précisions que nous avons eues sont que le vendeur s’appelle Louis Bernard Ndiki et il est âgé de quarante-sept (47) ans.
Le buzz du mboa écrit à son sujet qu’il « s'avère que ce dernier a été surpris en train de déféquer dans le récipient où il pétri de la farine pour en faire des beignets qu'il vend avec du haricot et de la bouillie ».
« D'après les témoignages, ses beignets sont très prisés des populations de cette localité. Il faut noter qu'il vend depuis près de quinze (15) ans. Il est actuellement en exploitation par les FMO », apprend-on.
À Obala dans cette commune du département de la Lekié dans la région du Centre, la stupéfaction est très grande. Les clients qui ont pris l’habitude de consommer les beignets du fameux Ndiki sont dégoûtés et on peut les comprendre. Ils ont avalé ce qu’il ne faut pas avaler, et ce pendant des années.
Dans un reportage réalisé par un média de la place et que la rédaction a glissé en bas de ces lignes, on peut voir les émotions sur les visages. C’est terrible comment l’argent peut amener les gens à faire des choses insensées.