Actualités of Tuesday, 11 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Obligée de nourrir ses petit-fils après le décès de sa fille : la vieille accepte 15 000 FCFA contre un coup

Prise de photo Prise de photo


• C’est une action qui est assez souvent produite

• La médiatisation des dons est monnaie courante

• Deux hommes et une femme ont prolongé la "tradition"

C’est une situation qui ne fait pas plaisir à beaucoup d’observateurs plus réservés et moins fanatiques de l’exposition ou de l’exhibitionnisme. Trois (03) personnes bien intentionnées au début envers une vieille femme ont fini par devenir des individus plus intéressés par le faire-voir que la dignité de la bénéficiaire.

Ils ont perverti leur intention noble en prenant des photos avec la vieille femme qui ne demandait qu’à vendre pour subvenir à ses besoins ainsi qu’à ceux des personnes qui sont sous son toit.

Sur les photos, on peut voir que la maman est dérangée, tentant de cacher son visage pour ne pas être vue, sûrement par honte d’être moquée.

Cela n’a pas empêché les donateurs d’appuyer sur le déclencheur de l’appareil. Ils voulaient coûte que coûte immortaliser l’évènement.

« Pauvre Africain. Après avoir aidé une mamy qui fait son petit commerce pour subvenir aux besoins de ses petits-enfants après la mort de sa fille, en lui donnant donnant 15 000 francs CFA », raconte un internaute mis au courant de la situation avec les photos en question.

legende

« Ces trois (03) adultes vont se livrer à une séance photo puis poster sur les réseaux sociaux. Genre vous arrachez sa dignité pour 15 000 francs, il est bien vrai qu'elle a besoin d’aide, mais soignez votre façon de faire », déplore-t-il.