La triste nouvelle était tombée comme un coup de massue. La jeune tiktokeuse camerounaise Madame Cooper quittait le monde des vivants le 4 mars dernier à l’hôpital général de Douala des suites d’une gastro-entérite. A la suite de ce décès plusieurs polémiques sont nées jusqu’à une autopsie qui n’est pas confirmé officiellement. Selon les dernières informations, les obsèques de cette jeune artiste sont programmées sur fin mai, trois mois après son décès brutal.
Selon les informations, Madame Cooper sera finalement enterrée le 27 Mai trois mois après sa m0rt
Fin mars alors que la toile se pose toujours des questions sur la cause du décès de Madame Cooper. Selon le docteur légiste en charge de l’affaire, Madame Cooper serait morte tout de suite d’une embolie pulmonaire causée par une obstruction de plusieurs artères pulmonaires par un caillot de sang. Une nouvelle qui clôt le débat autour de sa mort, créant une certaine ferveur et tristesse pour sa maman, qui avait maudit les blogueurs et Blogueuses de la toile pour avoir diffamé le nom de sa fille.Cette nouvelle a mis fin aux débats autour de sa mort et a suscité une grande tristesse chez sa mère, qui avait été choquée par les diffamations dont le nom de sa fille avait fait l'objet sur la toile.
Les obsèques de Madame Cooper sont prévues pour le 27 mai, soit trois mois après son décès brutal. Cette date est très attendue par sa famille et ses proches, qui pourront enfin rendre un dernier hommage à cette artiste talentueuse et aimée de tous.