Actualités of Saturday, 25 August 2018

Source: camer.be

Obsèques Clarisse Wopso: l'émotion était à son comble [Images]

L’artiste est décédée le 01 août 2018 en France L’artiste est décédée le 01 août 2018 en France

Eplorés, des amis et connaissances ont tenu à rendre un vibrant hommage à Clarisse Wopso alors qu’elle entame son dernier voyage. L’artiste est décédée le 01 août 2018 en France. Réactions.

Viviane Etienne, artiste

"C’est difficile pour moi d’accompagner une petite sœur vers sa nouvelle demeure. Clarisse était ma petite sœur que ce soit en âge, que ce soit dans la passion pour la musique. Et, la douleur se fait encore plus intense car je l’ai connu avant beaucoup d’autres artistes. Je suis très triste et ce que je peux dire, c’est qu’elle repose en paix et que la terre de nos ancêtres lui soit légère".

LIRE AUSSI: Magie noire: l'évêque de Kribi au coeur d'un grand scandale

Cathy Balo, artiste

"L’émotion est tellement forte que je ne sais quoi dire face à cette douleur que je ressens dans mon cœur. Clarisse et moi, nous avons eu à travailler ensemble et je n’imaginais pas qu’elle s’en irait aussi vite. Quand la nouvelle de sa mort m’est parvenue, j’étais encore en déplacement hors du Cameroun. Mais j’ai tenu à venir l’accompagner vers sa dernière demeure."

Inès, Sœur de la défunte.

"Je sais qu’elle n’est morte. Et j’ai juste envie de lui que je l’aime et je l’adore."

Akopaumaire, frère de la défunte.

"Le décès de Clarisse nous fait très mal et en même temps, nous sommes contents de voir toutes ces personnes qui sont venues assister à ses obsèques. Ça donne de la chaleur à toute la famille et ça dénote de l’intérêt que les gens lui portaient. La famille est très reconnaissante envers ceux-là. Clarisse nous manque et c’est très difficile de lui dire au revoir surtout que c’était tout un espoir. Et cet espoir s’envole. Nous espérons qu’elle ira sera reposer, enfin."