Actualités of Tuesday, 11 September 2018

Source: agora-mag.net

Occultisme: un nouveau manuel scolaire anglophone fait peur aux parents

Un autre manuel refait surface avec des insignes qui renvoient aux loges Un autre manuel refait surface avec des insignes qui renvoient aux loges

Après les élèves de 5eme, a qui on propose un livre pervers cette année scolaire, un autre manuel refait surface avec des insignes qui renvoient aux loges.

Cette fois, c’est dans la section anglophone que la nébuleuse est découverte. Les élèves de « class two » ont des images dans leur manuel de lecture pour lesquelles ils devront trouvés les significations par la suite. Parmi ces images, figure celle d’une bague ayant des insignes de la franc-maçonerie.

On se demande bien comment des élèves ci jeunes, pourront trouver les significations de ces images. Ce serait donc pour initier nos enfants aux pratiques occultes : « je me dis que c’est un complot avec nos dirigeants pour introduire de telles pratiques dans notre pays, que Dieu a tant bénis. Nos enfants sont exposés » explique Freddy Medjo’o enseignants au lycée technique de zoétélé.

LIRE AUSSI: Etoudi: ces rituels qui maintiennent Paul Biya au pouvoir [Retro]

L’éveille de conscience s’impose à tous pour faire barrière à ces pratiques obscènes, qui veulent entrer par la force, dans notre société.
En effet, aucune réaction des autorités n’a encore été envisagée à propos de ses livres qui fâchent : « Que Dieu préserve nos enfants, je crois que la fin des temps approche avec ce que je vois dans ces manuels. Je pris les responsables de ce pays de voir ce problème », nous confie Marie Ngono, mère de trois enfants tous au collège.

Serait-il vrai que la fin est proche, ou alors c’est juste une incompréhension sur les modules d’enseignement. Tout compte fait, il faut recadrer les choses, pour sauver les enfants d’une déviance des valeurs purement africaine, à léguer aux générations futures. Ceux-ci devront à leur tour en faire bonne usage. L’éducation de l’enfant a-t-on coutume de dire, c’est maintenant.