Arrêtée par les forces de l’ordre et de sécurité après la diffusion d’une vidéo d’elle en train d’uriner dans une marmite d’Okok, dame Victorine Nga Bikoe est présentéE au Procureur de la République Près le TGI de Mfoundi le 24 Février 2025. Le dossier a été renvoyé au commissariat central n 4 pour complément d’enquête.
L’origine de la fuite
Dame Véronique serait surement en train de poursuivre ses basses besognes si ça petite vidéo indigeste n’avait pas fuité. D’après les informations, le téléphone de Véronique a été volé. Ce sont les nouveaux détenteurs de l’appareil qui ont découvert les images.
Victorine s'était installée au quartier Anguissa en septembre 2024 et avait ouvert son restau à Mvog Ada. Un tourne dos qui faisait étonnamment foule. Elle aurait confessé aux enquêteurs avoir tourné la vidéo au jet de pipi stratosphèrique il y'a 2 semaines. Elle aurait servi l'Okok au pipi et ses voisins et à son bailleur. A quelles fins, elle ne veut délier sa langue, rapporte la plateforme Lopaire des Enfants.
Les populations choquées par la nouvelle ont saccagé le restaurant de la jeune dame. Les spécialistes en spiritualité prétendent que sa démarche n’est pas anodine. Véronique en faisant consommer son urine à ses clients les affaiblis spirituellement. Ces derniers n’étant plus maitre d’eux même deviendront des abonnés fidèles à son restaurant sans s’en rendre compte.