Enfants, adolescentes et jeunes filles sont prêtes à tout afin de faire grossir leurs fesse. Pilules, opérations (pour ceux qui ont assez de moyen)... la plupart d’entre elles utilisent des médicaments et prennent des injections dans les fesses, d’autres préfèrent carrément emprunter un autre chemin : utiliser du cube alimentaire.
Voilà que cette pratique a cloué sur des lits d’hôpitaux 3 élèves qui l’ont essayé à Bafia, une ville du Cameroun située dans la région du centre. Il y a quelques jours, des jeunes fille du lycée de Bafia s'étaient injecté du cube fondu dans de l'eau dans leurs fesses, afin de faire grossir ces dernières.
"03 sœurs de 18, 16 et 15 ans dont 02 sont élèves de série ESF au lycée technique de BAFIA Lambata et une en classe de Première A4 Espagnol au lycée classique de Bafia sont hospitalisées depuis jeudi dernier à l'hôpital de Bafia. La raison, elles utilisent depuis quelques temps du cube pour faire grossir les fesses. Malheureusement depuis jeudi, leurs fesses ont commencées à pourrir. Elles sont encore actuellement à l'hôpital", avait appris la rédaction de Camerounweb du site grandprof.org.
Aux dernières nouvelles, ces filles ont été opérées par des médecins, afin d'enlever les parties de leurs fesses qui ont pourries.
Les larmes aux yeux, leurs parents et elles ont parlé à nos confrères de Canal 2 International.