Happy d'Efoulan a été récemment reçu sur Cam 10 Télévision. Sur le média, l'homme a fait des révélations inquiétantes. Happy a parlé de sa carrière, de sa santé, des artistes, etc.
Il a par exemple taclé les nouveaux 'mboleyeurs' : « L'évolution du mbolé actuellement pour moi, ça ne passe pas. J'ai comparé mon année. En 2020, je suis venu avec mon buzz ».
Happy prend le soin de dire qu'il y a les 'mboleyeurs' actuellement « qui font la même chose, enfin qui essayent. Je me dis qu'ils m'ont copié ». La génération des 18, 19, 20, 21 et 22 ans « ne sait pas que la musique, c'est toute une carrière. Je vois qu'ils n'ont pas d'autres chansons à proposer. C'est en baisse. Dans ma génération, je reste le numéro 1 », s'est-il sacré.
En direct de l'émission All Stars sur la télé susmentionnée présentée par La femme du détail, Happy confesse également qu'on lui a lancé une maladie après son retour de France.
« C'est comme si quelqu'un avait coupé la langue. J'étais paralysé. Je sentais des choses me traverser, mais après je me suis relevé moi-même. Je ne sais pas qui m'avait lancé cette maladie », assure-t-il.