Le sélectionneur des Lions indomptables, silencieux depuis quelques jours, vient se se confier à la presse, à quelques heures du début des séances d'entrainement.
Ce lundi vers 15 heures, les joueurs convoqués par Marc Brys, vont commencer les séances d'entrainements.
Si une solution a été trouvée pour le bus qui va transporter les Lions, ce n'est pas le cas pour les équipements. Ce qui n'est pas en soit une surprise, car depuis hier, des proches de Samuel Eto'o ont annoncé que la Fécafoot va en réaction à l'humiliation infligé au staff qu'il a nommé, ne pas mettre les équipements All One Sports et des ballons à la disposition du staff et des joueurs.
Le sélectionneur Marc Brys trouve cette situation incroyable. Aux micros de RIS FM, il affirme que le stage des Lions ne se passe pas comme il l'a prévu et qu'il n'a jamais vu pareille situation durant ses 26 années d'expérience.
"On n'a pas de ballons, on n'a pas de matériel, on n'a pas d'équipements. Est-ce que tu penses que le stage se passe bien? Ça ne se passe pas bien. Déjà deux jours que c'est comme ça. C'est du jamais vu. Ça fait 26 ans que je suis dans cette profession et je n'ai jamais vu ça. On doit, pour le public, les habitants, les 30 millions de Camerounais, prouver que même s'il y a des gens qui veulent nous perturber, nous allons nous battre pour le pays", a déclaré le technicien belge.