L'ambiance hier mardi dans les vestiaires des Lions Indomptables était un mélange de joie et d'émotions, tout ceci brassé avec un discours émouvant de Samuel Eto'o à ses joueurs.
Après la qualification des Lions Indomptables, le président de la Fécafoot a prononcé, comme d'habitude, un discours à l'endroit des Lions qui ont mené à bien, l'incroyable mission de qualification de leur pays pour la coupe du monde 2022.
Pour Samuel Eto'o, les Lions ne vont pas au Qatar pour faire de la figuration. De par le passé, rappelle Eto'o, plusieurs aucune sélection africaine n'a atteint la demi-finale de la coupe du monde. C'est peut-être l'heure du Cameroun de briser cette malédiction.
"Je ne vais pas au Qatar pour sortir au premier tour. Les sélectionneur qui sont là, un énorme job à faire, et vous une responsabilité énorme. On ira au Qatar avec une autre mentalité. Si les autres peuvent gagner, pourquoi pas nous? Commencez à anticiper votre coupe du monde mentalement. On n'ira pas au Qatar en balade. Ce que vous avez fait aujourd'hui est énorme", a déclaré Samuel Eto'o.
Ci-dessous, la vidéo du discours d'Eto'o