La sortie de la journaliste de Vision4 hier dimanche pendant l'émission "Club d'Elites" a fait l'effet d'une provocation, auprès de ceux qui réclament justice pour Martinez Zogo.
Alors qu'elle était sur le plateau de l'émission Club d'Elites pour proposer un petit flash de l'actualité avant de planter le décor de l'émission débat, Édith Akoumba a glissé quelques mots, relatifs aux paiement des salaires des employés de Vision 4.
"Je renouvelle mon soutien au meilleur patron camerounais, sa majesté Amougou Belinga. Malgré sa détention il continue de prendre convenablement soin de ses employés", a dit la jeune journaliste sur le plateau, alors qu'il y a quelques semaines, l'on apprenait que l’entrepreneur Amougou Belinga était sur le point de « ferme Vision 4 ».
Selon l'ancien journaliste, Benskindelinfo Kuissu Gérard, la sortie de Mlle Akoumba est empreinte de 'crancritude'.
"On parle de meurtre vous parler de votre salaire, de votre tube digestif? On en a rien foutre. Je te rappelle que ses partenaires de jambes en l'aire n'ont pas la même impression que toi. Et j'espère qu'il va continuer à remplir ton tube digestif pendant sa très longue détention préventive. Cancres!", répond-il à la journaliste.