Sauf changement de dernières minutes, André Onana sera le visage de Adidas, si ce dernier devenait l'équipementier des Lions Indomptables.
D'après des informations révélées par plusieurs médias sportifs, la Fécafoot s'opposerait à ce que le gardien de but de Manchester United soit l'égérie de Adidas, alors que l'une des clauses que propose l'équipementier est que Onana soit le visage principal des Lions indomptables qui fait sa promotion.
Selon Romaric Tenda, la Fécafoot doit accepter cette clause, car elle est normal. Car Onana qu'on le veuille ou pas, est la plus grande star de cette équipe des Lions indomptables actuellement.
"Aujourd'hui, il est la figure la plus importante des Lions Indomptables sur le plan marketing que vous le voulez ou pas. André Onana est aujourd'hui celui qui vend le mieux le label Lions Indomptables aussi bien au Cameroun que partout dans le monde entier. André Onana est celui qui permet aux Lions Indomptables d'avoir une certaine auréole sur le plan international. Il est celui qui fait le plus foules dans le monde. Observez ce qui s'est passé à Kampala il y a pas très longtemps. Observez comment il se déploie dans les autres pays, il y a un bain de foule incroyable autour de lui", a déclaré Romaric Tenda.