Actualités of Saturday, 12 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Onde d'arrestation à Equinoxe TV après le départ de Cédric Noufele ; Serge Alain Ottou en danger

Paul Atanga Nji aux manettes Paul Atanga Nji aux manettes


• Serge Alain Ottou est en danger

• Une arrestation plane sur lui

• Paul Atanga Nji aux manettes



Cédric Noufele, le journaliste vedette de Equinoxe TV est parti certainement au bon moment. Lui qui a pris la direction du Canada, a retrouvé son micro chez Radio Canada. Il y fait même déjà ses preuves.

Au Cameroun, son remplacement avait déjà été annonce car la nature a horreur du vide, comme dit l'adage.

Ca sent mauvais au sein de la télévision camerounaise. On apprend qu'une arrestation est en cours. En effet, selon les récentes informations exclusives de Boris Bertolt, Paul Atanga Nji, le ministre de l’administration territoriale veut faire arrêter Serge Alain Ottou, journaliste d’équinoxe TV. Arrivé sur la chaîne au logo bleu très jeune, il en est aujourd’hui l’un des piliers et dirige Équinoxe Soir, l’une des émissions phares de la maison.

« Paul Atanga Nji, le ministre de l’administration territoriale sait qu’il n’est plus dans les bonnes graces de Paul Biya. Lui qui disait à qui veut l’entendre qu’il est le plus protégé de l’homme à la punk voit le danger et veut abattre les dernières cartes », écrit Boris Bertolt.

« Ainsi comme d’habitude, c’est le MRC le bouc émissaire. Ainsi, Franck Atanga Nji a demandé au délégué régional de la police du Littoral, le commissaire ESSOGO et commandant de La legion de gendarmerie du Littoral, Pierre Aimé Bikele de faire arrêter le journaliste vedette d’Equinoxe TV, Serge Alain Ottou », relate-t-il.

« Paul Atanga Nji argue que Serge Alain Ottou est contre le gouvernement ainsi que la chaîne de télévision, Equinoxe présentée également comme proche du MRC. Le commissaire ESSOGO, ainsi que Pierre Aime Bikele ont demandé un document écrit qui lui demande d’arrêter Serge Alain Ottou. Paul Atanga Nji n’a toujours pas envoyé le document », apprend on.