Brenda est morte. C'est une onde de choc pour sa famille. Il ne s'agit pas de Brenda, la fille du Président Paul Biya mais de Brenda Akinyi Ochola, une influenceuse croqueuse de diamants Kenyane connue sous le pseudonyme de Brendalicious.
Elle est décédée à l'aéroport de Lagos en provenance de la Malaisie d'où elle transportait des sachets de cocaine dans son estomac, indique notre source.
Elle transportait des sachets de cocaïne dans son estomac pour le compte de son partenaire (un homme puissant vivant à Lagos). Les sachets auraient explosé et elle a été victime d'une overdose interne et en est morte dans l’aéroport.
Elle aurait commencé à agir bizarrement lorsqu'elle est arrivée à l'aéroport de Malaisie, ce qui a attiré l'attention des agents de sécurité.
Elle est tombée au sol et a commencé à écumer de la bouche (bave mousseuse qui vient aux lèvres d'une personne). Malheureusement, les tentatives pour la sauver ont échoué.
Les publications de Brenda sur les réseaux sociaux notamment Instagram ont toujours étalé ses voyages réguliers, ses vacances somptueuses et son style de vie luxueux.
Des rapports non confirmés révèlent que 34 capsules de drogues illicites ont été trouvées dans son estomac. Une situation bien compliquée qui laisse les internautes sans voix. Les publications de Brenda sur les réseaux sociaux ont mis en évidence ses voyages réguliers, ses vacances somptueuses et son style de vie luxueux. Elle était une influenceuse modèle qui inspirait bon nombres de jeunes surtout locaux qui rêvaient de voyager comme elle. L’annonce de sa mort a été une nouvelle bouleversante pour ses fans qui sont encore sous le joug de la douleur.