Actualités of Tuesday, 19 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Pâques: 9 combattants ambazoniens abattus un bar à Njindom, leurs motos brûlés par l'armée

Les motos des ambaboys neutralisés Les motos des ambaboys neutralisés

• Les 9 ambaboys étaient en pleine fête

• Dans un bar à Njindom, ils avaient ingurgité plusieurs bouteilles de bière

• Ils ont été surpris et neutralisés par un groupe de soldats du BIR


La rédaction de CamerounWeb a appris que l'armée a neutralisé le dimanche dernier, 9 séparatiste armés dans un bar Momo Mbengwi situé à Njindom.

Pour ces 9 combattants séparatistes, la fête a été de très courte durée. A peine qu'ils ont ingurgité quelques bouteilles de bière qu'ils ont été pris par surprise par des soldats.

D'après l'une de sons sources, les combattants ambazoniens ayant vu les militaires par surprise ont immédiatement ouvert le feu sur ces derniers. La riposte des soldats composés essentiellement des éléments du BIR, a permis de neutraliser les 9 ambaboys.

Les 9 ambaboys n'étaient pas les seuls neutralisés par l'armée ce weekend. Dimanche dernier, le célèbre général autoproclamé "Wolf", a été abattu par des soldats camerounais dans le Noso.

"Dzekashu Hans de son nom, Wolf avait a trouvé la mort le 17 Avril 2022. Voilà un Fils de la République du Cameroun, qui s'en est allé précocement pour avoir suivi le discours d'une Bande d'illuminés qui ne défendent que leurs intérêts égoïstes et personnels en utilisant les autres, en se servant des autres ceci à travers la manipulation des occidentaux qui suivent leur agenda de réduction de la population africaine, en créant, finançant et soutenant des conflits, des guerres, des crises qui déciment déciment principalement sa jeunesse", écrit une source.

Plusieurs autres généraux autoproclamés de l'armée ambazonienne sont en activités et activement recherchés selon nos informations.