Kamdem Guy Capello est cuit. Après les révélations sur les pratiques péd0philes et dégradantes qu'il afflige aux jeune enfants qui rêvent de devenir des joueurs et qu'il a accueilli dans son centre de formation a Bafoussam, le voici affiché sur les réseaux sociaux.
Dans une publication sur sa page Facebook, le rappeur Valséro a affiché le coach camerounais du nom de Kamdem Guy et crié très fort sur lui dans une vidéo.
Il accuse l'homme d'avoir abusé de plusieurs jeune enfants de son centre en les pénétrant souvent grâce à des moyens de pression qu'il dispose.
D’après les informations qui nous parviennent, les victimes de ce prédateur sexuel se comptent en centaines. Il sévit impunément depuis plusieurs décennies et bénéficie de puissants soutiens notamment celui d’un capitaine de l’armée camerounaise très introduit dans le monde du football.
Kamdem Guy Alain a commencé à jouer au football au sein de Jupiter de Bafoussam ancien racing réserve, présidé alors par le petit frère de Donatien Koagne un certain Tchomtchoua Samuel.
Les premiers soupçons d’actes de pédophilie mettant en cause Kamdem Guy Alain, remonte à son adolescence. C’est notamment pour cette raison que son frère aîné, entraîneur provincial d’athlétisme va le chasser de sa maison pour lui demander d’aller loué. En effet, ce grand frère était au courant des déviances de son cadet mais au lieu de le dénoncer, il a préférer l’écarter de chez lui.
Le frère aîné de Kamdem Guy Alain en question s’appelle Kamogne dit Mankosky, il a été entraîneur national adjoint d’athlétisme et ancien préparateur physique de Sable dans sa période de gloire.