Actualités of Thursday, 22 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Péd0philie à la Fecafoot : la tête de Samuel Eto'o 'enfin' sauvée

Dr. Jean Crépin Nyamsi Soter est tout de suite venu mettre les choses au clair Dr. Jean Crépin Nyamsi Soter est tout de suite venu mettre les choses au clair

Les amis fidèles de Samuel Eto'o essaient toujours de lui sauver la peau dans ce gigantesque scandale de pédophilie qui secoue le monde du football camerounais depuis les grosses révélations de Romain Molina, journaliste d'investigations.

En effet, le président de la fédération camerounaise de football essuie de vives critiques liées à son silence dans cette affaire qui concerne son département et l'instance qu'il dirige.

« C’est indécent pour ne pas être relevé. Des accusations de pedophilie dans le milieu du Football au Cameroun. Des témoignages et deux semaines après aucune réaction de la Fédération Camerounaise de Football, l’instance faîtière du football camerounais. Un crime aussi grave comme le témoignage le tollé suscité par ce scandale dans l’église.

Pourtant son président Dadis Camara a été informé depuis mars 2022. Il n’a rien fait. Silence VIO - LEZ LES ENFANTS. Même pas un communiqué par décence pour indiquer que des enquêtes seront ouvertes. RIEN RIEN ET RIEN. On s’en fiche. D’ailleurs, Le personnel de la FECAFOOT a reçu des instructions très claires de Dadis Camara: NE RIEN DIRE. »
écrivait Boris Bertolt hier.

C'est sans compter sur le plus fidèle des alliés de Samuel Eto'o, le Dr. Jean Crépin Nyamsi Soter qui est tout de suite venu mettre les choses au clair.

« Samuel Eto'o ne gère pas le Cameroun et il n'est non plus directeur de la police nationale. Vous avez les preuves, vous contactez la police pour enquête et que les coupables croupissent en prison. Je vous prie de prendre de la hauteur et de respecter les Camerounais dans vos analyses s'il vous plaît.

Samuel Eto'o est Président de la Fécafoot. Avec les preuves a votre disposition, il faut contacter les associations des droits de l'homme, la police et autres. 2025 n'est plus loin et continuons seulement d'orienter les Camerounais dans le mauvais chemin. »