Actualités of Saturday, 17 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Pédophilie dans le foot : comment Capello a utilisé Geremi Njitap

Kamdem Capello et Geremi Njitap Kamdem Capello et Geremi Njitap

L'affaire Capello prend une autre tournure, avec de nouveaux témoignages qui fusent jour après jours. D'autres présumés victimes du coach sportif se disent prêtes à témoigner devant une juridiction.

15 anciens membres du centre de formation Capefoot dont Kamdem alias Capello est le promoteur, ont expliqué comment Capello utilisait le nom de l'ancienne légende du football camerounais Geremi Njitap pour faire pression sur les jeunes joueursn afin que ces derniers se masturbent devant lui.

"Tout ce qui est raconté sur Capello est vrai j'ai été son joueur. Personnellement, je n'ai pas été victime de ses agissements mais je connais au moins 15 personnes parmi lesquelles mes cousins qui ont été ses victimes. Tous sont prêts à témoigner mais tous ont peur. Les faits remontent à l'époque où Geremi Njitap jouait à Chelsea. Lorsqu'il venait à Bafoussam, Capello disait que c'est son ami et que grâce à ses relations il pouvait nous faire voyager en Europe et jouer dans les grands clubs. En échange il demandait le SPERME des joueurs", écrit une des victimes de Capello.

Pour le moment, l'on ne sait pas si Geremi Njitap était au courant de comment Capello l'utilisait pour avoir ses victimes.

L'ancienne star de Chelsea était-il membre du réseau de Capello? Quelles étaient les relations entre le deux? Autant de questions que plusieurs se posent toujours.