Actualités of Friday, 30 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Pénis du mari coupé à Douala : la femme a mis au point une stratégie inimaginable

Une femme a coupé le pénis de son mari Une femme a coupé le pénis de son mari


• Une femme a coupé le pénis de son mari

• Celui-ci a été surpris avec une autre femme

• Ils se la coulaient douce dans le lit conjugal

La rédaction de CamerounWeb portait à l’attention de tous et toutes un peu plus tôt dans la matinée du vendredi le 30 septembre 2022 qu’une femme a sectionné le pénis de son mari pour avoir été trompée par celui-ci. L’époux a amené dans le lit conjugal une autre femme avec qui il s’envoyait en l’air. L’informateur a expliqué en détail comment les faits se sont produits.

Piment info. Stade cité Cicam, Douala. Une femme surprend son époux dans le lit conjugal avec sa rivale et lui coupe ses testicules.

Il était 19h30 hier lorsque des cris retentissants allaient secouer le stade de la cité Cicam. D'aucuns croiront à une rencontre nocturne à guichet fermé se déroulant dans ledit stade alors qu'il s'agissait en effet d'un match pimenté à huis-clos entre un mari déchaussé, une maîtresse culottée et une épouse munie d'un sifflet dont les décisions arbitrales laisseront l'un des protagonistes handicapés. Rentrons dans le vif du sujet :

Madame absente, monsieur avait fait venir sa maîtresse dans les draps conjugaux afin de mieux défendre le fameux fruit défendu ! Celui qui tournait le dos à sa femme chaque soir se couchait à plat ventre en ce moment même entre les jambes d'une autre où le sommeil semblait plus léger et sucré.

Les bonnes choses étant malheureusement éphémères, la première accélération n'atteindra pas le bout du tunnel que son épouse comme l'ange Gabriel apparaîtra dans la chambre mettant à nu l'infidélité du père de ses enfants.

La maîtresse n'aura besoin que de quelques secondes pour battre le record de Françoise Mbango en s'évadant par la fenêtre par un triple saut en longueur ! Alors que l'épouse demandera explications à son mari, ce dernier l'a frappera lui rappelant qu'un coq même aveugle demeure les yeux d'une poule dans un poulailler.

Humiliée, l'épouse dissimulant un couteau, proposera à son mari une bonne pipe afin de fumer ensemble le calumet de la paix. Yeux fermés, sortant son dagobert veineux, un couteau le tranchera éparpillant dans la chambre ses noyaux ensanglantés !

L'époux infidèle a été conduit à l'hôpital tandis que l'épouse sera interpellée à domicile par les policiers. Une métaphore dit clairement que : L'homme sage n'écoute jamais la voix de son pénis quand il faut réfléchir. Piment info, ça pique ça sucre mais quand ça cuit gère le retour une place.