Actualités of Monday, 26 September 2022

Source: www.camerounweb.com

PK14 : la police municipale tabasse jusqu'à évanouissement un bensikineur (vidéo)

Les policiers en fuite Les policiers en fuite


• Les bensikineurs sont les nouvelles cibles de la police

• Un a été violemment battu

• Les policiers en fuite


Au Cameroun de Paul Biya, un bensikineur a été victime d’abus de pouvoir. Il a été frappé sans aucune raison fondamentale. La scène pitoyable s’est passée ce lundi 26 septembre 2022, selon les informations rapportées par le lanceur d’alertes Nzui Manto.

À l'annonce d'une masse de bensikineurs venue venger l'un des leurs, les agents de la police municipale ont fui et trouver cachette au sein de la gendarmerie de PK14, a appris la rédaction de camerounweb.



Il ya quelques jours, c’était un jeune bensikineur qui avait été frappé par les hommes de l’armée. Il était battu pour sa coiffure. En effet, le dénommé Jonas Ngwa, Bensikineur à Bafut a été abattu par des soldats le suspectant d'être en Ambazonien à cause de sa coiffure.

« Le malheureux héritage de Biya est son échec lamentable en tant que leader reflété dans la guerre inutile en cours contre les anglophones ! Les personnes dont il a obtenu le soutien gratuitement et qu'il dédaigne tant malheureusement sont celles qu'il doit détruire au fur et à mesure de sa chute. Incroyable. » a écrit un internaute que nous ne pourrons pas indexer malheureusement.