Actualités of Tuesday, 6 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Panique à Etoudi : le nord à un nouveau candidat redoutable

Il s'agit du frere d'un ministre de Paul Biya Il s'agit du frere d'un ministre de Paul Biya

Paul Biya pourrait-il perdre lors de la prochaine élection présidentielle, les régions du nord longtemps considérées comme sa chasse gardée ? La question mérite d’être posée car un fils de la localité vient d’annoncer sa candidature pour la présidentielle de 2025. Il s’agit de Elhadj Aboubakar OUSMANE MEY. L’homme n’est pas un inconnu. C’est le frère aîné du Ministre de l’Économie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire, Alamine Ousmane Mey.
« La Coordination pour le Changement au Cameroun (CCC) s'engage à présenter à toutes les élections futures au Cameroun, ses candidats, dès lors que des conditions crédibles d'élections démocratiques seront réunis.
Le Président de la Coordination pour le Changement du Cameroun (CCC)
Elhadj Aboubakar OUSMANE MEY sera candidat aux élections présidentielles prévues en octobre 2025 ou avant, pour le compte de la (CCC).

Face à ces grands défis qui s'annoncent, la Coordination pour le Changement du Cameroun (CCC) s'engage à obtenir un nombre significatif de sièges à l'Assemblée
Nationale, au Sénat, ainsi que dans les Communes et les Régions. La Coordination pour le Changement du Cameroun (CCC) s'engage dans le respect de
la démocratie et l'état de droit, à instaurer un climat de dialogue et de sincère collaboration entre les partis politiques, la société civile, la Diaspora et les personnes ressources.

Dans la perspective d'un déploiement sur l'ensemble du territoire Nationale pour plus de visibilité, la Coordination pour le Changement au Cameroun effectuera une tournée sur l'ensemble des dix Régions. », peut-on lire dans un communiqué dont CamerounWeb s’est procuré copie.