• Le DG Adjoint de Vision4 est accusé d'avoir fait une publication sur Maalhox
• Craignant la réponse de ce dernier, il fait une mise au point
• Dans cette mise au point, il déclare ne pas être l'auteur du texte qui circule sur les réseaux sociaux
Dans une publication sur sa page Facebook, Bruno Bidjang déclare ne pas être l'auteur du texte dans lequel il lui est attribué un clash sur Maalhox.
"Je n’ai écrit aucun texte sur Maalhox. Maalhox est un ami que je respecte ainsi que ses points de vue. Ceux qui veulent m’attribuer un tel texte savent pertinemment l’objectif qui est caché derrière. Je ne m’occupe plus des choses qui ne me regardent pas. Svp ne mêlez plus mon nom dans des conneries.
Pardon je n’ai pas de force pour l’affronter. Seuls ma Famille et mon Boulot me préoccupent", a déclaré Bruno Bidjang dans une publication.
Quelques heures heures après cette publication, le Directeur Général Adjoint de Vision4 publie une vidéo dans laquelle il demande pardon à Maalhox pour le texte qui lui a été faussement attribué.
Le texte attribué à Bidjang est relatif au violent clash entre Maalhox et Coco Emilia. L'artiste et l'influenceuse se livrent depuis quelques jours à des attaques par publications interposées sur leurs pages Facebook.