C’est la consternation à Village Luma, KRIBI dans la Région Du Sud Cameroun. Une affaire de sexe en groupe suscite colère émoi et indignation. Ce n’est pas une véritable partie de plaisir consentie. Mais une véritable affaire qui pourrait s’apparenter ç un viol collectif. Au cœur du scandale, plusieurs expatriés, présentés comme des Indiens.
Selon une vidéo exclusive mise en ligne par le lanceur d’alerte Nzui Manto, l’on voit la victime en question devant ses bourreaux. Elle raconte sa mésaventure devant un groupe d’individu.
« C'est dans les t'ténèbres de la nuit que des cris et gémissements de tout tous genres attireront des jeunes du village à l'ouïe aiguë. Depuis des feuilles mortes d'arbres jonchant le sol, se déroulait un film interdit aux mineurs où curieusement une enfant de 14 ans interprétait un rôle pour adultes en compagnie de 3 indiens. Les indiens affirment de leur côté s'être acquittés de la somme de 40.000 aux proches de la gamine tandis que cette dernière indique n'avoir reçu que 4000 FCFA ! », précise le lanceur d’alerte.
Ce témoignage effroyable devrait sans doute alerter les autorités compétentes pour creuser davantage cette affaire.
L’on se demande comment cette jeune fille a pu bien se laisser amadouer par ces individus qui sont manifestement répréhensibles. Une enquête judiciaire devrait d’ailleurs venir situer les responsabilités dans cette sordide affaire.