• Le journaliste Parfait Okala serait acteur d'un groupe de partouze
• Des captures d'écran du groupe dont il est membre vient d'être publiés
• Il aurait également pris l'argent cotisé dans le cadre des part0uzes
Dans une publication sur sa page Facebook, le lanceur d'alertes Nzui Manto a dénoncé les participations du journaliste Parfait Okala dans des groupes de partouzes.
"C'est dans un groupe de partouze fréquenté par plusieurs journalistes camerounais (dont je tairai le nom pour l'instant) que Parfait Okala, administrateur dudit groupe va organiser un schéma jouissant. À huis clos à la tombée de la nuit, le cocorico des gésiers comme une sonnerie matinale chante à travers une série d'images chaudes; des fines culottes en cordes cachent le triangle légèrement velu de certaines tandis que, des fessiers charnus se désincarcèrent des ficelés effilochées. Perfecto comme le surnomment les mammifères du groupe mettra en place une tontine pas pour consommer la limonade de foufounes mais, faire jouir les membres de la communauté XXL de certains avantages financiers…", écrit Nzui Manto.
"La tontine partageant certains points communs avec le gésier, Perfecto bouffera en première position, deuxième position jusqu'au point culminant de sa satisfaction ! Plusieurs part0uzeuses ne verront jamais la couleur de leurs investissements ! Perfecto les menacera de publier les posters de leurs gésiers si jamais elles continuaient à revendiquer leur argent", ajoute le lanceur d'alertes.