Où va la jeunesse camerounaise ? Cette question aussi banale qu’anodine a véritablement tout son sens. Depuis quelques années, la dépravation des mœurs est devenue la règle dans plusieurs milieux. L’école qui est le cadre d’éducation par excellence n’est pas épargnée. Elle court même à la dérive. Sexe, drogue, violence ont remplacés les cours et la discipline. L’école camerounaise est devenue un terreau fertile pour toute sorte de dérive. Plusieurs élèves ont été récemment surpris en train de faire l’amour en groupe.
Selon les informations, 25 élèves retrouvés en plein partouze à Sangmélima. Les faits se sont déroulés ce vendredi dans la ville de Sangmélima où 25 ÉLÈVES, tous en CLASSE de 3ème ont été retrouvé dans une vielle maison en plein partouze.
Ce sont les cris et gémissements qui ont alerté le voisinage qui a tout de suite appelé le commissariat du 2ème arrondissement de Sangmélima.
Plusieurs élèves ont pris la fuite, abandonnant leurs vêtements et fournitures scolaires sur les lieux, actuellement 11 élèves sont encore détenus au commissariat pour besoin d'enquêtes !
Soulignons que ce n’est pas la première du genre. Chaque année, l’on assiste à de pareille scène dans plusieurs établissements scolaires. Malgré les sanctions parfois sévères, rien ne semble dissuader les élèves à continuer ces pratiques avilissants.
"/>