Actualités of Wednesday, 14 June 2023

Source: Les Chroniques de Binkù

Partie à 3 avec la femme de ménage: la vengeance d'une puissante femme à Douala

Une partie à trois avec la ménagère Une partie à trois avec la ménagère

Pendant qu'une femme de ménage couchait avec son patron dans la nuit profonde, sa femme les rejoint toute nue et décide de participer à la partie de plaisir. Ce qui va se passer après dépasse tout entendement. Lisons plutôt.


"Je suis une jeune fille, je fais souvent des crises de folie depuis que j’ai commis une grave erreur. Parfois ça va bien parfois ça ne va pas bien, je disjoncte et je reviens à mon état normal. Ces crises peuvent m’arriver une à deux fois par semaine. Ma famille ne connaît pas la vraie cause, seule ma mère J’ai décidé aujourd’hui de sensibiliser à travers mon histoire que je vais raconter.

Il y a quelques années, je vivais dans une cité universitaire dans une chambre estudiantine. Ma mère était dans une autre ville avec mes frères. Elle appartenait à une réunion où les femmes savaient juste qu’elle a une fille qui est à l’université. Elles ne connaissaient pas vraiment mon visage.
Il y a eu une nouvelle adhérente dans leur tontine, épouse d’un homme d’affaires, et elle cotisait plus que tout le monde. Toutes les autres femmes lui léchaient les bottes ma mère en premier.

Étant déjà dans ma cité estudiantine, j’avoue que ma vie n’était pas vraiment exemplaire du moins, Je ne pouvais pas me faire passer pour modèle. J’avais plusieurs copains qui me permettaient de joindre les deux bouts et d’aider ma famille, et ma mère m’encourageait à ça. Parmi les hommes que je fréquentais il y avait deux hommes mariés car la vie n’était vraiment pas facile de notre côté.
Un jour pendant les grandes vacances, c’était autour de ma mère de recevoir la réunion. La dame en question a dit qu’elle recherche une jeune fille de ménage, mais qui sera résidente pendant les vacances au moins, après elle pourra changer de formule puisqu’il y a les vacanciers chez elle. Donc si quelqu’un trouve ou connaît une jeune fille qui peut faire ce métier, elle peut lui en propose. Elle offrait un salaire de 50 000 Fr., sans compter les avantages de service.
Le même soir ma mère L’appelle et me propose à ce poste là, lui disant que cela me permettra de gagner un peu d’argent pour la rentrée académique, et qu’après moi elle pourra l’aider à chercher une autre personne de confiance pour travailler chez elle...

La dame valide, ma mère m’appelle et au départ, je n’étais pas d’accord quand je pensais que je vais devoir vivre chez une dame demander la permission avant de sortir, ne plus aller me distraire avec mes amis comme je veux…
Ma mère m’explique que son mari est un grand homme d’affaires et que avec un peu de retenue et de patience, je vais réussir à l’avoir et il pourra me donner bien plus que ce que mes gars me donnent. Elle m’a expliqué que c’était le gros lot. Et que étant dans la maison je pourrais avoir de ses faveurs. Si bien que après les vacances il puisse m’envoyer hors du pays…

En fait, ma mère avait déjà établi son plan dans la tête pour taper dos à sa camarade de la tontine, et avec son marabout, ils croyaient avoir pensé à tout.
Je rentre donc chez elle et je vais chez ma nouvelle patronne. La première semaine tout se passe bien je suis bien accueillie j’ai une chambre pour moi et je ne suis pas seule. En fait il y a une ménagère qui vient et part moi je suis surtout chargée d’encadrer les enfants et les vacanciers qui sont à la maison.

La deuxième semaine ma mère vient rendre une visite de courtoisie et lui demande si tout se passe bien ? Elle lui vante mes qualités, et les deux femmes étaient fières de moi. En partant, maman me remet des produits parmi lesquels des huiles pour oindre chaque matin, en prononçant certaines paroles qui incluent le nom du monsieur, des poudres à me frotter sur les mains avant de le saluer le matin ou le soir quand il rentre du travail, des poudres à me frotter sur les pompiers des yeux pour croiser et captiver son regard, un produit à mettre dans le vagin lorsque nous allons coucher ensemble, elle m’a dit que ça ne va pas tarder. Elle est en train de travailler que je fasse tout simplement ce qu’elle me recommande…

J’ai commencé à appliquer, et le monsieur de plus en plus se rapprochait de moi et lorsque sa femme était à la boutique, il revenait à la maison pour qu’on passe du temps ensemble. Pendant que les enfants jouaient de l’autre côté. Il a commencé à me donner de fortes sommes dont j’envoyais une partie à maman pour renforcer encore le charme, pour me protéger et pour les besoins de la maison.
Nous avons fonctionné ainsi pendant un mois et demi, donc pratiquement six semaines et c’était de plus en plus intense.

Souvent pendant ses pauses il m’invitait à dîner et nous passions un bon moment par la suite au même hôtel qui nous recevait dans son restaurant. En six semaines, j’avais économiser plus d’argent que je n’en avais économisé pendant des années avec plusieurs gars. Pratiquement 2 millions…

Un soir, son épouse vient dans ma chambre et commence à me parler en paraboles. J’ai soupçonné qu’elle savait ce que je faisais mais surtout c’était le début des problèmes. Elle m’avait dit un truc du genre « je suis ravie de savoir que tu t’es très vite adaptée, plus vite que je ne l’imaginais, ça tombe bien dès ce soir, nous allons commencer les vrais folies… » quand je lui demande de quoi elle parle? Elle me demande de me reposer et que je comprendrai tout à l’heure. Il était environ 22 heures. Je me posais des questions et je me suis dite bon certainement le matin elle va mieux m’expliquer…

Je m’endors et à minuit, je sens une main passer sur mon corps. Je ressens une présence dans ma chambre et quand je sursaute, je me retourne et je vois le monsieur, debout tout nu et en érections. Je n’ai posé aucune question, et j’ai commencé à le su.cer… Ensuite, sa femme vient également toute nue, elle me rejoint dans le lit et commence à me caresser, quand j’essaye de me ressaisir et lui demander ce qui se passe? Elle me dit qu’il ne sert à rien de partager son mari en cachette. Nous pouvons le faire ensemble. J’étais vraiment dépassée, je me posais mille et une questions, mais je me suis laissée faire… Je dois relever que à chaque fois que le monsieur et moi faisons l’amour avant cette nuit là, lorsqu’il arrivait le moment de jou.ir , il faisait bizarrement. le bruit de sa bouche, raisonnait comme le sifflement d’un serpent, mais de manière entrecoupée.

Cette nuit là, pendant qu’il jouissait, il s’est transformé en serpent.
Je croyais d’abord que je rêve, j’ai voulu crier et m’enfuir. Sa femme m’a retenue et elle m’a dit ne t’inquiète pas rien ne va t’arriver elle m’ordonna d’ouvrir mes pieds et j’ai senti mes forces me lâcher. j’ai exécuté, et ce serpent est venu entre mes jambes me lécher les parties intimes.
Il me les a lécher jusqu’à ce que je joui.se à plusieurs reprises. Et ensuite il se retransforme en humain et sa femme m’a lâchée. Je ne savais pas ce qui se passer à ce moment-là mais je ne faisais que pleurer. Elle est ressorti de la chambre avec son mari et ensuite elle est revenue me remettre des liasses de billets de banque en me disant voilà ce que j’ai pu produire aujourd’hui. C’était vraiment beaucoup d’argent.

Elle m’a demandé de n’en parler à personne. Sinon je mourrai. Et que ça se passera ainsi toutes les deux nuits, mais chaque nuit pendant mon saignement la même semaine, j’ai vu mes règles et ça s’est passé ainsi et chaque matin elle revenait me donner de l’argent.

Au bout de quelques jours , j’avais je ne sais combien de millions, j’étais devenue très pale. J’avais noirci et je ne supportais plus cette maison. J’étais leur prisonnière. De l’autre côté, ma mère qui ne faisait que me harceler de lui envoyer de l’argent car le marabout devait continuer de faire son travail.


Je m’étais évadée de cette maison avec tout cet argent. Je me disais cela me permettra de me soigner si tout va mal. Quand je rentre à la maison ma mère me demande ce que je fais là, je lui ai tout expliquer, et je lui ai montré l’argent que j’ai ramené. Ma mère était surprise de la situation mais à l’instant je n’ai vu aucune larme couler sur ses joues. Elle a appelé son marabout devant moi pour lui demander comment n’a-t-il pas vu cette situation ? Ils se sont chamaillés et raccroché.

Je m’étais évadée en journée. Donc le même jour ma mère m’a amené à une agence à destination de l’Est pour qu’on travaille sur moi. Quand nous sommes arrivés c’était tout un combat je délirais je pleurais. Bref il a fallu qu’on réunisse en tout plus de 20 initiés pour travailler sur moi et au moins ça m’a évité de mourir car c’était le sort qui m’était destiné puisque j’ai parlé, ça m’a maintenu envie dans ce monde mais, je ne vis pas du tout. Je suis une coquille vide.

Ma famille ne sais pas pourquoi je suis ainsi on leur a dit que un de mes enseignants voulait me vendre dans sa secte mais j’ai échappé. Ce sont les séquelles qui sont restées et pourtant voilà la vraie histoire.
Ce que je peux conseiller aux filles, c’est d’éviter d’avoir le gros cœur . Tout ce qui brille n’est pas or en fait Binku, j’ai tellement à dire que je ne sais par où commencer à chacun de tirer sa leçon".