Actualités of Friday, 25 April 2025
Source: www.camerounweb.com
Patience Emvoutou a fait sortir plusieurs sujets gênants de Samuel Eto'o dans la presse. Le public est désormais au courant de certaines affaires impliquant le président de la Fecafoot et dont la plupart ne sont pas gratifiantes. Par exemple, elle a parlé de parties de jambes en l'air à plusieurs qu'aime tant Eto'o, de son amour pour les hommes, de sa femme Georgette qui serait elle aussi attirée par des femmes, etc. Mais comment l'entrepreneure a-t-elle fait pour avoir ces dossiers sur la légende camerounaise qui est allée la chercher en France pour un règlement de comptes ? Jacques Jorel Zang a sa petite idée de la chose.
En fait, s'il faut faire un portrait de Patience Emvoutou, il suffit juste d'écouter ces directs. On pourra dire ou penser tout ce qu'on veut d'elle, mais force est de reconnaître que son intellect ne souffre de rien. C'est une intellectuelle qui sait remettre les gens à leur place autant avec la force du verbe qu'avec la langue vipérine. Tout donc dépend de comment vous venez l'attaquer.
Si vous venez la clasher avec un certain niveau intellectuel, elle vous clash avec intellect, mais si vous venez dans la gadoue sur elle, elle vous sert son côté animal avec un bonus au-dessus. Les femmes comme Emvoutou sont dangereuses dans ce sens qu'elles savent vous mettre en confiance à un tel point que vous allez lui confier vos secrets les plus intimes.
Elles vous offrent à manger ou à boire ou même les deux, car elles ont eu le temps de "vous étudier" et par conséquent, elles savent que votre faiblesse c'est le ventre, la famine (ce fût le cas d'Ernest Obama et la nourriture du Hilton). Elles vous offrent même des cadeaux ou vous encensent de compliments dans le but de vous tirer les vers du nez. Elles vont même saquer X ou Y avec vous dans le but de vous faire vous dévoiler à elles.
Bref ce sont des femmes qui savent étudier les gens et utilisent vos faiblesses à leur avantage et au bon moment. C'est en ce sens que ce sont des femmes qu'il ne faut surtout pas provoquer et encore plus quand vous avez été intimes avec elles d'une façon étroite ou non. Car autant elles sont très fidèles en amitié en étant des bonnes tombes concernant vos secrets qu'elles vous poussent à leur confier, autant elles vont tout balancer si elles se sentent attaquées.
En conclusion, n'allez pas provoquer ce type de femmes si vous-mêmes n'êtes pas "cleans" devant elles, car à contrario de vous, ce type de femmes n'a rien à perdre. Sachez donc lire les gens chez qui vous aimez vous confier tout en triant vos amitiés.