Le Chef de l'Etat vient d'effectuer son entrée au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé pour la finale de la 58e édition de la Coupe du Cameroun.
Son nom a été une fois de plus scandé : "Paul Biya, notre president". Le célèbre hymne à la gloire du Chef de l'Etat a été repris en coeur par des enfants des collèges et lycées qui constituent une bonne partie du public. Moins de 40 000 personnes présentes dans la cuvette de Mfandena pour l'événement.
Un accueil chaleureux auquel le locataire d'Etoudi a répondu par un geste de la main en signe de salutation à sa descente de la voiture. Le Chef de l'Etat a ensuite effectué la traditionnelle revue des troupes avant de serrer la main des joueurs et dirigeants des deux équipes finalistes (UMS de Loum et New star de Douala), ainsi que des présidents de 43 fédérations civiles nationales.
Paul Biya a ensuite pris place à nouveau dans son véhicule pour la tribune présidentielle à partir de laquelle il va d'un moment à l'autre assister à la grande parade d'ouverture.