Actualités of Thursday, 27 March 2025

Source: www.camerounweb.com

Paul Biya: ce que redoute le régime est arrivé à Mvomeka'a, les militaires déployés

Paul Biya, président du Cameroun Paul Biya, président du Cameroun

Le chef de l'Etat est depuis quelques semaines dans son village natal à Mvomeka'a. Depuis qu'il y est allé pour les funérailles de l'épouse de son petit frère Meba, il s'y trouve toujours et dirige tout le Cameroun depuis son village natal.

Depuis quelques heures, la toile s'agite et semble annoncer une mauvaise nouvelle à propos du président de la République.

"Mvomeka'a...", a écrit le célèbre activiste Youbass Mamouda.

"Regardez les mouvements des militaires depuis avant hier... Observez-les bien", écrit le journaliste Michel Ngatchou sur sa page Facebook.

"L’HOMME DE 52 ANS VEUT ACCÉLÉRER LES CHOSES COMME ALI. MAIS LES MBOMA ONT MIS LE PIED LÀ-DESSUS!", ajoute le journaliste.

"Paul Biya", écrit Mvondo Simplice Athanase, dans une publication accompagnée de l'émoticône d'une personne qui se tient la tête, lorsqu'on lui apprend une mauvaise nouvelles.

Sans le dire explicitement, ces publications annoncent de manière subtile que soit le président a été déposé à Mvomeka'a contre son gré, un peu comme l'a été Ali Bongo au Gabon, soit qu'il est décédé, au pire des cas.

De toutes les façons, on en saura davantage dans les prochains jours.