Actualités of Thursday, 17 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Paul Biya et la malchance : Maurice Kamto lance un avertissement à Atanga Nji

Lebon DATCHOUA  peut compter sur le MRC Lebon DATCHOUA peut compter sur le MRC

Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) ne compte pas abandonner son cadre Lebon DATCHOUA actuellement dans le viseur du ministre Atanga Nji qui lui reproche d’avoir déclaré sur Equinoxe Tv que Paul Biya est une malchance pour le Cameroun.

Le président du MRC, Maurice Kamto a déclaré sur les réseaux que Lebon DATCHOUA peut compter sur sa famille politique pour le défendre en cas de procès. Il exprime également son soutien au journaliste Serge Alain OTTOU qui selon lui, devrait être un modèle pour plusieurs de ses confrères. Une nouvelle guerre semble déclarée une fois de plus entre Paul Atanga Njo et le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun.

La rédaction de CamerounWeb vous propose l’intégralité de la sortie de Maurice Kamto


J'ai appris par les réseaux sociaux que Monsieur Lebon DATCHOUA, Membre du Directoire du MRC, et Monsieur Serge Alain OTTOU, journaliste à Équinoxe TV font l'objet de basses manœuvres et de tentatives d'intimidation de la part du Ministre de l'Administration Territoriale.

Au regard des accusations fantaisistes qui inspirent la décision de ce ministre, et qui traduisent un acharnement grotesque contre les responsables du MRC et les journalistes d'Équinoxe, j'apporte mon soutien plein et entier à notre camarade Lebon DATCHOUA et l'assure que le parti se tiendra à ses côtés dans toute éventuelle procédure qui sera engagée contre lui pour cette histoire burlesque de MALCHANCE.

À monsieur Serge Alain OTTOU dont le professionnalisme devrait inspirer plus d'un journaliste dans notre pays et à la chaîne de tv Équinoxe, qui éclaire les Camerounais sur la réalité de leur pays et lutte au quotidien contre la pensée unique, je dis toute ma solidarité, celle du MRC et du Peuple du Changement face à la dérive d'un membre du gouvernement zélé, ivre du pouvoir et aveuglé par la haine d'un parti et ses dirigeants.