Actualités of Tuesday, 22 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Paul Biya va vous regarder comment ? Comme des chèvres ou comme des moutons ?

La technique du La technique du "retour triomphal" pourtant éprouvée depuis 2004, 2009 et 2024 fonctionne toujours

Paul Biya porte bien son surnom, le phœnix. Du haut de ses 91 ans, L’Homme Lion a une fois encore humilié ses détracteurs en leur faisant dire tout et n’importe quoi sur son état de santé. Alors que plusieurs lanceurs d’alerte l’annoncent mourant, le chef de l’Etat a fait un retour ultramédiatisé ce 21 octobre 2024. L’homme politique Celestin Djamen tire violemment sur les acteurs politiques et les Camerounais qui sont tomber dans le piège de Paul Biya. Ils ont selon lui, remis le président au-devant de la scène.

"Les Talibans, malgré toutes les mises en garde et dans leur bêtise atavique, viennent de donner un sacré coup de main au RDPC avec la célébration en grande pompe du retour du Nnomgui. Les voilà tout nus ! J'ai toujours dit et écrit pourtant que c'est une technique présidentielle pour tester l'opinion qui ne date pas d'aujourd'hui hélas!

La technique du "retour triomphal" pourtant éprouvée depuis 2004, 2009 et 2024 fonctionne toujours. Encore une fois de plus les moutons sont tombés dans le panneau, c'était prévisible. Maintenant le Président Biya va vous regarder comment ? Comme des chèvres ou comme des moutons ? Bravo l'artiste !!! Un dernier conseil : en politique ce n'est pas le décès de l'adversaire qui nous fera triompher mais le triomphe de nos idées qui mettra fin au système de l'adversaire.", a-t-il déclaré.