Louis Paul Motazé, c'est le membre du gouvernement qui ne tolère pas les combines que font le ministre des Sports, depuis l'arrivée de Samuel Eto'o à la Fecafoot.
C'est lui qui a refusé de mettre l'argent de la gestion des matchs Cameroun Cap-Vert - Angola entre les mains de Banlog , membre du staff de Moelle Kombi , tout se gérait entre Benoît Angwa et le contrôleur financier du Minfi.
Il vient de mettre "sans caleçon" le moustachu en refusant la mise à la disposition d'un usurpateur nommé par le Minsep l'argent destiné à la Fecavolley.
C'est le ministre Motaze qui après que Bell et l'Onies aient commencé la sorcellerie sur la vente des tickets pour nuire à la fédération, avait décidé que tout ce qui concerne la billetterie devait être désormais géré par un agent du ministère des finances, un gifle au MINSEP qui en faisait ,avec le Cenajes son business.
C'est lui qui vient de nous rappeler que sur les prix de la nouvelle CNI imprimable en 2 deux, rien ne doit être payé en espèce, les dix milles engloberont tous les frais exigibles pour une CNI validé 15 ans. Une décision prise par son ministère pour alléger la souffrance de usagers.
Il faut sauver le régime en veillant sur le Moustachu car ce à quoi il touche meurt. Comme disait quelqu'un, après la culture, tout le mouvement sportif camerounais est en crise sous son magistère.