L'histoire de cette jeune femme (qui serait de nationalité camerounaise) est partagée depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et est débattue sur les plateformes les plus actives.
D'après le récit qui accompagne les images, la jeune femme a accepté une somme de 2 millions de FCFA, pour coucher avec un homme très riche et très mystérieux. Avide d'enrichissement rapide et à moindre effort, la jeune dame a accepté.
Quelques jours après la partie de jambe en l'air, la jeune femme a eu des malaises. Suite à ces malaises, elle vomit du sang et voit des asticots sortir de ses parties intimes.
"...On dit qu'après avoir accepté coucher avec un homme qu'elle a rencontré sur un site de rencontre pour 2 million, cette fille ne cesse de vomir du sang et les asticots sortent de ses parties intimes avec du sang.
Ps : Les filles, chaque jour on parle ici, l'argent facile à toujours des conséquences, et la vente du p!ment n'est pas une bonne chose.
Tu ne peux pas rencontrer un homme en ligne, et accepter coucher avec lui sans préservatif et en plus il te propose jusqu'à 2 millions pour coucher avec toi, tu accepte que ton kpeutou est en or ? Bref que Dieu aide notre sœur", peut-on lire sur la plateforme slaybabe.