Actualités of Tuesday, 5 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Personne la plus recherchée : toute la police la traque pour une exaction à Douala

Une domestique voleuse Une domestique voleuse

C’est une ménagère qui a fini par dévoiler son vrai visage de brigande avant de prendre la poudre d’escampette. Personne n’a vu le coup venir, tellement elle inspirait confiance à son entourage.

Nous sommes précisément à Douala, Logpom. « La ménagère a volé 10 millions de francs CFA,3 iPhone et des sacs et bijoux de luxe d’une valeur de 5 000 euros (plus de 03 millions de francs CFA) et prend une violente tangente.

Sous assistance médicale, la patronne d’une résidence au quartier Logpom à Douala assiste fatiguée à l’assaut répétitif du stéthoscope, instrument du médecin permettant de contrôler le rythme cardiaque.

Après les premiers chants du coq, le quotidien de cette maison était censé se dérouler comme tous les matins. Aucun signe de la ménagère ni à la cuisine ni dans la chambre des enfants pour les préparer pour l’école.

Sa patronne qui soupçonne un sommeil débordant se rend dans sa chambre et tombe des nues. Mlle cho, la ménagère avait nettoyé la maison au sens propre du terme et prendre une violente tangente matinale.

Voici la liste des objets de valises lavés et repassés par la ménagère : 3 iPhone (deux 14 pro max et un iPhone 11), des bijoux et sacs à main d’une valeur de 5 000 euros, une somme de 10 000 000 de francs posée tranquillement dans un coin de la maison », écrit l’activiste Nzui Manto.