• L'artiste Petit Pays a jeté une pierre à Etoudi
• L'artiste accuse certains cadres du régime de l'avoir anéanti
• Un message qui risque de ne pas vraiment de secouer Etoudi et son patron Paul Biya
Le message est même passé presque inaperçu il y a quelques 48 heures. L'artiste dont plusieurs chansons ont été des tubes dans le passé et encore très adulées a accusé ouvertement des cadres du régime Biya.
Or, beaucoup de membres du régime qui s'autorise beaucoup de vices (bien cachés, l'illustration des jouisseur d'Olembé, bois bandé etc.) n'a pas oublié le scandale sexuel (partouze) dans lequel a été plongé l'artiste en 2020.
"J'ai vraiment été vendu aux enchères dans mon pays à cause d'une poignée de personnes qui gèrent ce pays comme leur boutique mais le mensonge n'a pas de longues jambes et on ne trompe pas longtemps le peuple", écrit Petit Pays.
"J'aime les femmes, y'a rien de plus beau"
En 2020, des photos de l'artiste à moitié nu avec plusieurs femmes avec qui il était en séance de partouze a d'ailleurs fuité sur le réseaux sociaux.
Les fans de la star étaient tombés sous le choc devant des images de leur idole circulant sur la toile. Des clichés du chanteur le montrant à moitié dénudé sur un lit, accompagné de jeunes femmes, ont en effet fuité. La star avait décidé de se justifier, mais sa sortie n'avait convaincu personne.
Dans une vidéo diffusée par Bimstr237 qu’il a partagé avec ses fans, l’interprète de 'Eboki' s’explique qu’il ne s’agit pas d’une fête ou de photos réelles. Petit Pays affirmait que les clichés en question seraient en fait issus du tournage de son prochain clip. Il subordonne également leur fuite sur le web à une erreur de la part de ses photographes qui les ont partagés.
Comme ca ne suffisait pas, en 2021, il sort une déclaration qui l'enfonce davantage. L'artiste avouait son petit péché mignon, son appétit pour les femmes.
'J'aime les femmes j'adore la femme! Ya rien de plus beau sur la terre que la femme', écrit l'artiste sur sa page Facebook.
C'était le scandale de trop.