La coach blonde s’est adressée au blogueur Peupah Zouzoua sur une affaire qu’on ignorait jusqu’ici. La blogueuse ouvre le dossier et éclaire ainsi la lanterne du public. Voici sa publication sur le sujet.
Peupah Zouzoua rembourse l’argent. Rembourse l’argent de Tekeur Solft. Depuis le mois d’août, je t’ai payé pour la promotion de son clip et malgré mes suppliques pour que tu fasses les publications, tu m’as tourné en rond. Comme tu refuses de poster, je te demande de rendre l’argent.
Depuis deux mois, je te demande de rembourser, mais tu, fais la sourde oreille. Les 750 000 francs CFA, tu dois les lui restituer. Je ne sais plus en quelle langue te parler pour te faire entendre raison. Tu ne peux pas prendre l’argent durement gagné des gens et en profiter sans travailler.
Qu’est-ce que c’est que cet esprit de banditisme que vous cultivez ainsi ? Ce sont les jeunes qui réclament le changement, mais leur mentalité est gangrenée par le vice. L’année dernière, tu as été accusé de la même chose, jusqu’à être piraté. Nous nous sommes mobilisés pour te défendre, prêts même à rembourser l’argent. Quand je t’ai demandé ce qui s’était passé, tu m’as menti, affirmant que c’était le mari de Muriel Blanche qui voulait te piéger. Tu avais prétendu ne pas avoir rempli le contrat sous prétexte que c’était lié au MRC.
Je constate que tu as un esprit malsain. Une fois que tu encaisses l’argent des gens, tu refuses de faire le travail. Tu as dit : « Oh, je ne fais pas ce genre de publicités », mais tu as tout de même pris ses 750 000 francs CFA, tu les as consommés, et tu l’as bloqué. Quant à l’argent de Tekeur, cela fait deux mois que je te demande de le rembourser, et tu refuses.
Est-ce qu’on vous a ensorcelé dans ce pays ? Il n’y a plus personne de raisonnable ? L’argent est-il facile à obtenir ? Comment peux-tu prendre l’argent durement gagné des autres et le dépenser sans remords ? Cet argent, que tu le veuilles ou non, tu vas le rembourser, par la force s’il le faut. Tu joues souvent à cela et les autres te laissent faire, mais moi, je ne te laisserai pas.
Comment le pays pourrait-il se développer si même les jeunes se mettent à voler ? Trouve un moyen de remboursement, même si c’est par tranche de 50 000 francs CFA. Quant à l’argent de Tekeur, je le veux sur mon compte d’ici jeudi au plus tard. Je sais que vous avez vendu votre conscience au diable, moi je suis insomniaque, je ne peux pas vous laisser détruire mon mental par votre malhonnêteté. Rembourse l’argent des gens !