Actualités of Wednesday, 9 May 2018

Source: www.camerounweb.com

Philippe, le fils de Mebe Ngo’o impliqué dans un meurtre de deux personnes

Philippe est le fils de Mebe Ngo'o Philippe est le fils de Mebe Ngo'o

De fortes émotions raniment les proches des victimes qui ne verront plus leurs proches. Cela fait déjà 3 ans que ce terrible accident s’est produit sur l’axe Douala-Yaoundé. Et le fautif court toujours les rues sans être inquiété.

Philippe, le fils de Mebe Ngo’o, ministre délégué à la présidence de la République chargé de la défense d’alors a renversé deux personnes notamment un jeune homme nommé Clément Nyob et une dame dont l’identité n’est pas révélée. Jusqu’alors la responsabilité du fils de l’ex-ministre n’est pas établie.

Une crainte qui avait par la suite été confirmée pour les familles des victimes. Le mystère entoure toujours ces décès tragiques des deux personnes.

LIRE AUSSI: Bamenda: enlèvement de l’épouse du Commandant de la base aérienne

Jusqu’à ce jour, ni le Commandant de la brigade de Gendarmerie de Pouma dont l’unité a fait le constat d’accident ni le Commandant de la brigade de Gendarmerie d’Edéa où le chauffeur et le véhicule accidenté ont été conduits ne révèlent où se trouvait l’auteur de l’accident.

LIRE AUSSI: Présidentielle 2018: l’Union Européenne n’observera pas le scrutin

Trois ans plus tard, des voix s’élèvent contre cette injustice notamment celle de Patrice Nouma qui continue de dénoncer ce genre de choses dans la société camerounaise.

D’autres langues disent même que l’assassinat du journaliste Jules Koum Koum était au solde de Philippe Mebe Ngo’o qui voulait protéger son père.