Actualités of Saturday, 29 March 2025

Source: www.camerounweb.com

Plainte contre Priscille Messene, Camair-Co a décidé de frappé durement la journaliste

Priscille Messene Priscille Messene

Si elle savait que ce qu'elle va dire sur le plateau de Canal 2 International allait lui causer des problèmes, la journaliste sportive Priscille Messene allait juste fermer sa bouche et ne même pas pester qu'elle avait 20 nans d'expérience.

D'après nos sources la compagnie aérienne Camair-Co est décidée à trainer la journaliste Priscille Messene en justice pour diffamation. Face aux récurrentes informations - dont certaines sont fausses- qui sont diffusées sur les médias et les réseaux sociaux, la compagnie a décidé de faire du cas de Priscille un exemple de ce qui va arriver à ceux qui la diffament.

Sur le plateau du Debrief de l’Actu sur Canal 2 International, jeudi dernier, la journaliste Priscille Messene a affirmé que le vol de Camair-Co qui a récemment conduit les lions indomptables du Cameroun en Afrique du Sud a "disparu des radars à deux reprises et aurait pu mettre en danger la vie des occupants".

Ces propos ont été immédiatement démentis par CamairCo en direct, et qui ne devraient pas rester impunis.

Une plainte est annoncée dans les prochains jours contre la journaliste. Va-t-elle reconnaître qu'elle a merdé?