Actualités of Thursday, 8 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Plaisir du corps : un couple filmé par une caméra cachée en train de satisfaire à leurs fantasmes

Caméra cachée Caméra cachée

Toutes les rues sont maintenant bondées de caméras. Difficile de passer sans être remarqué. Le moindre mouvement est observé à l’insu du principal concerné. Un jeune couple très amoureux l’a déjà appris à ses dépens.

Les Technologies de l’information et de la communication (Tic) ont un essor fulgurant. Elles ont des avantages certains dans la vie des êtres humains.

Le monde est devenu un village planétaire avec la technologie. Mais il n’est pas faux que les technologies peuvent également porter préjudice.

Depuis un moment maintenant, la quasi-totalité des faits et gestes sont filmés. Il n’y a plus de vie privée. Elle est détruite par une caméra bien cachée dans un angle de la rue.

Ou alors par une personne bien tapie dans l’ombre avec son smartphone allumé et sa caméra en marche. Ça tourne, action !

En l’occurrence, le jeune garçon et la jeune fille se cajolaient tranquillement sous un étage, croyant qu’ils s’étaient très bien réfugiés.

Ils se sont tout heureusement donner quelques bises avant de reprendre leur chemin sans que personne ne les voit, ce qu’ils croyaient.

Seulement, plusieurs autres citoyens camerounais étaient placés au-dessus d’eux, sur un autre étage, en train de partager un repas, des boissons et de la bière.

Ils ont rapidement mis en action leur caméra, attendant tranquillement que les deux (02) tourtereaux finissent ce qu’ils ont commencé.

Les amoureux tout de blanc vêtu, ont fait promener leurs lèvres, se procurant du plaisir suffisant pour leur redonner de la force pour continuer la route.



C’est après avoir fini que les pseudo cameramen ont commencé par vociférer. Le couple s’est immédiatement rendu compte qu’il avait été filmé.

S’est ensuivi un moment de gêne. Surtout constatable au niveau de la fille qui n’en revenait pas.