Actualités of Wednesday, 5 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Plaisir : une jeune institutrice se fait surprendre

Une institutrice Une institutrice

La principale concernée se dit surprise, même déçue. Elle a besoin de quelqu’un qui pourrait lui remonter le moral, comme elle le confie au coach Thierry.

S'il vous plaît, cachez mon nom et publiez mon histoire. Je suis une femme de 24 ans, institutrice au primaire et je vis dans l'un des pays de l'Afrique centrale.

J'étais occupée avec du travail hier et mon téléphone était éteint, car il n'y avait pas d'électricité pendant un certain temps. Le soir, après avoir chargé mon téléphone, j'ai reçu de nombreuses notifications de mon mari, il appelait, ah incroyable, ce n'était pas lui, c'était une autre femme qui appelait en utilisant son téléphone après avoir trouvé nos messages dans son téléphone, tellement traumatisant.

J'ai été tellement étonnée, depuis que j'ai commencé à sortir avec cet homme, je n'ai jamais eu de soupçon de tromperie de sa part. Tout a été de l'amour et de l'amour. Je me mentais à moi-même.

Finalement, le gars m'a trompée. Maintenant, pourquoi est-ce que je vous écris tout ça ? Le mariage est prévu en avril. Je n'ai personne en qui j'ai confiance pour partager ça, ou quelqu'un à qui je peux parler fréquemment pour m'aider à guérir rapidement peut-être.

J'ai besoin de votre aide, j'ai besoin d'amitié, de quelqu'un qui est capable de guider quelqu'un, sans juger. Si vous en trouvez, donnez-lui mon numéro.