Actualités of Friday, 18 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Plan à trois : une mère tombe enceinte du mari de sa fille et ne regrette pas

Foyer à trois Foyer à trois

C’est une histoire incroyable relayée par le coach Thierry Pat sur les réseaux sociaux ces dernières heures. C’est le témoignage d’une femme qui a préféré garder l’anonymat.

Je suis une femme de 36 ans. Mariée et mère de 03 enfants. Ma fille aînée vit dans une autre ville avec son mari.

Quand ma fille a accouché, c'était un accouchement beaucoup difficile. Je suis venue ici pour l'aider avec l'enfant.

Coach, je suis tombé dans la tentation. Son mari est un homme extrêmement gentil et attentionné, je faisais la plupart des courses avec lui, on était très proche.

Un jour, il m'a embrassé dans sa voiture, coach j'avoue que je n’ai pas pu le repousser et je pense que j'étais tombée amoureuse de lui ce jour-là, et une relation amoureuse était née entre nous, nous sommes devenus inséparables.

Il m'amenait dans des restaurants, boîtes de nuit, supermarchés, faire des shopping, il m'a fait connaître le véritable amour coach.

Je l'avoue, c'est lui que j'aime et personne d'autre.

Mon mari commence à se plaindre que j'ai trop duré ici, je lui donne les raisons, genre la santé de notre fille n'est toujours pas au point.

Coach, je suis enceinte de lui de 02 mois, il m'a clairement fait savoir que c'est moi qu'il aime et personne d'autre, qu'il veut faire sa vie avec moi, car lui et moi on a beaucoup de choses en commun.

Mais coach, il est le mari de ma propre fille. Heee coach. Il veut que je garde la grossesse, et ensuite on trouvera un moyen de vivre notre amour, même si ça sera dans un autre pays.

Coach, je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois garder cette grossesse ?

J'ai aussi de la peine pour ma fille. Mais d'un côté, est ce qu'il n'est pas préférable que ma fille s'en aille pour éviter de vivre avec un homme qui ne l'aime plus comme femme ?

Car il m'a clairement fait savoir qu'il n'y a plus rien entre lui et ma fille.

Je ne voudrais pas que ma fille souffre dans un tel foyer.

Elle est encore très jeune 21ans, elle pourra trouver quelqu'un qui va l'aimer et fonder une famille harmonieuse. Conseillez-moi s’il vous plaît.