Actualités of Monday, 3 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Plan dangereux : elle disparait en allant à la rencontre d’un homme pour un téléphone

Disparition soudaine Disparition soudaine

La capitale Yaoundé continue de s’engouffrer. Les actes barbares s’enchaînent pour de l’argent. La cupidité, puisque c’est de ça qu’il s’agit, gagne du terrain et les malfrats sont prêts à tout pour parvenir à leur fin.

Une jeune femme est disparue après être allée rencontrer l’homme ayant ramassé son téléphone qu’elle a perdu. La famille de la jeune s’est confiée.

Elle dit : « C’est avec les larmes aux yeux que nous venons vers vous. Je vous informe que ma sœur Fatima a quitté la maison hier matin aux environs de 9h disant qu’un inconnu l’a appelée au téléphone de venir récupérer son téléphone perdu depuis vendredi en lui disant qu'elle ne vienne avec personne à ces côtés ».

Depuis, enchaînent les proches, « nous n’avons plus de nouvelles. Lors de son départ, elle portait une robe droite fleurie avec fente derrière, elle est partie de la maison avec le téléphone de son petit neveu avec une carte Sim MTN de sa petite sœur à l’intérieur ».

Mais « nous appelons depuis avec et nous n’avons pas de réponse, juste des renvois. Le dernier numéro avec lequel elle a appelé, c’est juste un hello qu'elle a émis et puis coupé l’appel, nous venons d’appeler ce numéro et nous nous sommes rendus compte que c’était le call boxeur a Mvan qui affirme l’avoir vu prendre un véhicule de Mvan en direction de Douala en laissant son fils de 2 ans à la maison ».

La famille demande à toute personne qui l’aurait trouvée ou aurait des informations utiles de se signaler.