"Le problème, c'est spirituel, c'est culturel."
Le médecin et homme d'affaires camerounais Dr Claudel Noubissie fait encore parler de lui. Invité sur le plateau de Balafon tv, il a envoyé une petite pique à certains médias camerounais. Alors qu'il invitait les entrepreneurs à bien présenter les produits et services qu'ils comptent proposer aux clients, il donne en exemple Balafon Tv. Dr Claudel Noubissie compare la chaine de Cyrille BOJIKO avec d'autres médias camerounais où les plateaux ne disposent pas de climatisation.
« Le problème, c'est spirituel, c'est culturel. Quand tu veux mettre sur pied un produit tu dois te dire que c'est une partie de moi. Je ne peux pas présenter n'importe quoi de moi. Quand je viens dans un plateau comme celui-ci, j'ai fait plusieurs médias et je suis content de voir un plateau comme celui-ci. Il y a beaucoup de plateaux où il n'y a pas la climatisation. On fait des émissions avec des serviettes. Quelle est l'image que ça passe ? », a-t-il déclaré.
Le groupe Balafon fait partie des sociétés de presse les mieux organisés au Cameroun. Le promoteur accorde de l’importance aussi bien au personnel, aux infrastructures qu’aux contenus. Avec une quarantaine d’employés, la télévision se prépare à rejoindre très bientôt le bouquet Canal+.