Face à la critique, Samuel Eto'o fait taire ses détracteurs. En effet, constamment sous les feux de critiques concernant sa gestion de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o ne réagit presque pas et laisse ce soin à ses amis et alliés.
Justement, l'en d'entre eux sinon le plus fidèle a encore frappé pour sauver l'image de son protégé. Il s'agit de Jean Crépin Nyamsi.
« Il est le baobab du Cameroun. Il impose l'actualité et décide aussi de calmer l'actualité. Dès qu'il tousse, tous les médias braquent leurs caméras à la direction du toussement. L'homme qui a tué le buzz des influenceuses de sexe et autres dans les réseaux sociaux. Chaque minute, des clashs inutiles et le Cameroun était pointé négativement partout » écrit Jean Crépin Nyamsi.
« L'homme, ils vont parler, parler et parler encore. Nous sommes juste au début de l'actualité. Nous n'avons pas encore commencé avec l'actualité et beaucoup disparaissent déjà des réseaux sociaux. Certains font des photos présidentielles, d'autres ont précipité l'annonce de leur candidature et les anciens parcourent le monde dans les conférences. Malheureusement, le buzz de leur actualité ne donne pas. Le king de l'actualité permet actuellement à certains influenceurs de vivre de la monétisation de leur page. Le buisness Samuel Eto'o est un jambo masqué partout et pour tous. Prochaine publication, à la descente de l'avion aux USA pour suivre le match Cameroun / Mexique » ajoute Jean Crépin Soter Nyamsi.