Les langues se délient depuis le déclenchement de l’affaire Dubaï Porta Potty
Les langues se délient depuis le déclenchement de l’affaire Dubaï Porta Potty. Selon différentes sources, des jeunes filles camerounaises ont également effectué ce tourisme sexuel d’un autre genre aux Emirats Arabes Unis. Le réseau bien huilé qui exploite ces filles qui se disent influenceuses sur les réseaux sociaux aurait fait son nid au Golf de Yaoundé. Selon les révélations du journaliste J. Remy Ngono, c’est à cet endroit que les belles filles du pays et les ministres se rencontrent désormais. Tout se fait à l’air libre sur cet espace à perte de vue.
« Le Golf a été créé pour les expatriés et les super riches mais aujourd'hui vous savez ce qui se passe au Golf? Les membres du gouvernement et tous les voleurs sont devenus des golfeurs. Ils ont transformé là-bas en Sodome et Gomorrhe. Toutes les influenceuses d'Etat y vont. Tout se passe dans les buissons derrière les arbres », raconte le journaliste et lanceur d’alerte.
Au-delà d’une partie de plaisir, ces rencontres se transforment généralement en rite sacrificiels avec des pratiques occultes. Ne s’intéressant qu’au gain facile, toutes ces filles ignoreraient tout sur le but réel de leur présence en ce lieu.
« Tous les grands bandits font des orgies et boivent des choses qui ressemblent au sang. Le satanisme est tellement élevé que le Golf est devenu un lieu de partouze. Je ne veux pas citer de nom parce que ce sont les influenceuses que vous connaissez », ajoute Remy Ngono.
Les révélations de Remy Ngono commencent à partir de la 15ème minutes dans cette vidéo