Actualités of Tuesday, 28 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Prêt de 9 milliards : Njoya Moussa se moque encore de Samuel Eto’o

Njoya Moussa ne ménage jamais Samuel Eto'o Njoya Moussa ne ménage jamais Samuel Eto'o

Lors de sa dernière sortie médiatique, à l’occasion de la clôture de la rencontre entre la Fédération camerounaise de Football et les journalistes sportifs, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o Fils a fait un discours qui fera certainement date. Dans son intervention, il a donné en exclusivité les résultats des négociations qu’il a effectuées avec une banque de la place en vue de l’octroi d’un prêt bancaire. Après cette déclaration, le politologue Moussa Njoya n’a pas hésité à lui répondre.

Le président de la FECAFOOT vient de décrocher une grosse cagnotte pour redorer davantage le blason du football camerounais. Dans son adresse de bilan, Samuel Eto’o a indiqué avoir négocié un accord avec une banque camerounaise.

Cette dernière devra fournir un appui financier de plusieurs milliards de FCFA à l’instance faitière. « J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai négocié et obtenu un accord de principe pour un emprunt de 9 milliards de FCFA avec une banque de la place », a rappelé Samuel Eto’o.

« Alors mes prérogatives de président m'accordent le pouvoir d'engager la fédération. Je souhaite néanmoins consulter l'Assemblée Générale de la FECAFOOT avant de signer », a précisé le numéro 1 de la fédération camerounaise de Football.

Il précise que la convention sera officialisée lorsque cette instance en aura validé le principe.
« Ces fonds serviront à financer la construction des stades de proximité et à achever l'immeuble siège de la fédération », rassure Samuel Eto’o.



Réaction du politologue Njoya Moussa
"J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais faire un emprunt de 9 milliards au nom de la Fecafoot"!

Le Liyeplimal de la Fecafoot en cours téléchargement ?

En tout cas, c'est maintenant que le business commence !
Parce que quand on vous parle ! Koh, il a 477 milliards de fortune ! Il va injecter des milliards de son argent personnel.