Actualités of Thursday, 30 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Présidence de la République: Samuel Eto’o actuellement en négociation à Etoudi

Samuel Eto'o est à Etoudi Samuel Eto'o est à Etoudi

Isolé de tous les côtés, Samuel Eto'o Fils vient de se rendre compte qu'il a merdé. Le voici actuellement à Etoudi pour tenter une sortie de crise.

Samuel Eto'o est actuellement en train de quémander des audience avec le Secrétaire général de la présidence de la République d'une part et le directeur de Cabinet du président de la République.

"Samuel Eto’o essaye de négocier une sortie de crise à la présidence de la République. Trop tard. Quand on défie l’Etat, on humilie l’Etat, on dépose les armes et on se rend. Ça s’appelle la réédition…", nous fait savoir une source à la présidence de la République.

Une autre source nous confie qu'il a cherché à rentrer en contact avec la Première dame en vain.

Un geste pour une sortie de crise

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto'o, a convoqué à nouveau l'entraîneur Marc Brys ce jeudi 30 mai, malgré sa suspension et la nomination d'un nouveau staff intérimaire à sa place.

Cette nouvelle convocation a suscité la stupéfaction, car Samuel Eto'o avait lancé à la figure de Marc Brys lors de leur dernière rencontre : "Si vous sortez, vous ne revenez plus". Le comité exécutif de la Fécafoot avait été convoqué sur le coup pour nommer un intérimaire.

La note de convocation adressée à Marc Brys indique que la séance de travail se tiendra à 11 heures précises au siège de la Fécafoot à Tsinga. L'ordre du jour sera communiqué séance tenante.

Cette nouvelle convocation de Marc Brys intervient dans un contexte de tension à la Fécafoot, où le président Samuel Eto'o a été critiqué pour sa gestion de l'institution. Certains observateurs estiment que cette nouvelle convocation de Marc Brys est une manœuvre de Samuel Eto'o pour reprendre la main sur la situation.