Actualités of Wednesday, 26 June 2024

Source: camerouweb.com

Présidence: images exclusives du cambriolage du bureau du DCC de Paul Biya

La porte du bureau du DCC a été forcé La porte du bureau du DCC a été forcé

A la présidence de la République du Cameroun, le bureau du Directeur du Cabinet Civil de Paul Biya a été cambriolé par des individus encore non connus à ce jour.

C'est dans la nuit du 15 juin que des hommes se sont introduits dans le bureau du patron du Cabinet du président de la République. Ces hommes ont réussi à contourner tous les dispositifs sécuritaires installés dans cette présidence, réussi à éteindre les caméras de surveillance, ont forcé l'entrée du bureau et se sont introduits dedans pour prendre ce dont il sont à la recherche.

Après le forfait, ls cambrioleurs sont repartis sans traces, comme ils son venus. Après leur passage, les caméras ont recommencé à travailler comme si de rien n'était. Ce qui amène certains à affirmer que les cambrioleurs et le commanditaire sont de la maison, ils travaillent certainement de connivence avec des éléments de la Direction de la Sécurité présidentielle.

Nos confrères de Média Afrique ont réussi à mettre quelques images sur le cambriolage de l'Institution la plus protégée du Cameroun. On y voit le bureau dont la porte a été forcée, un dispositif d'électricité bousillé...