Actualités of Monday, 7 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Pratiques mystico-occultes: Guy Parfait Songue était membre d'une puissante secte

Guy parfait Songue avait annoncé la mort de Biya en 2018 Guy parfait Songue avait annoncé la mort de Biya en 2018

• La mort du prédicateur Guy Parfait a été révélée le 21 février dernier

• Plein de mystères entourent sa mort

• L'homme était membre d'une secte


En manteau de pasteur prédicateur de la bonne nouvelle de Dieu, Guy Parfait Songue était à la tête d'une congrégation dite chrétienne qui s'agrandissait peu à peu à travers le monde.

Il a fallu que le prédicateur meurt, afin que les langues se délient sur la secte dont il appartenait et sa quête de la puissance spirituelle qui ont finalement eu raison de lui.

D'après des révélations reçues par la rédaction de CamerounWeb, derrière l'église de réveille de Guy Parfait Songue, se cachait une petite secte dont le fondateur était le gourou. Très peu de membres de cette église seraient au courant des pratiques du patron qui n'est pas mort d'une mort naturelle, toujours selon notre source.

" Guy Parfait Songue était un grand leader dans son église de réveil. Il s'agissait d'une sorte de secte où le plus petit ouvrier gagne 400.000 FCFA le mois", déclare cette source qui n'a pas voulu révéler son identité.


"Guy Parfait Songue était installé aux Etats Unis avec sa fiancée. Les deux tourtereaux prévoyaient officialiser leur idylle en décembre dernier, sauf qu’avant cette dernière lui fera proposition de se rendre au Togo pour acquérir des objets religieux pour renforcer leur pouvoir spirituel et devenir plus puissant dans l’exercice de leur magistère", ajoute notre source que le prédicateur a été tué plusieurs semaines plus tôt par sa fiancée, alors la nouvelle de sa mort n'a été révélée par cette dernière le 21 février dernier.


D'après d'autres sources, le corps de M. Songue a été retrouvé en début de putréfaction.

Quoi qu'il en soit, la nouvelle de sa mort s'est répandue très vite comme une trainée de poudres.

L'homme était connu pour être un prédicateur très critique envers Biya. Il y a quelques années, il avait prédit de façon formelle, le décès du Président Paul Biya avant la tenue des élections de 2018.

Deux ans après sa prophétie sur le président Paul Biya, Guy Parfait Songue prédit une nouvelle hécatombe à l’Occident.

Sur sa page Facebook le 10 juillet 2020, l’homme de Dieu avait écrit :
"L’Occident connaitra une seconde vague de virus, et bien plus tard, une nouvelle pandémie qui le décimera".