Actualités of Monday, 28 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Prison à vie : le ciel tombe sur la tête des agresseuses de la fille

Violences entre filles Violences entre filles

Des filles ont piégé une autre citoyenne qu’elles ont violentée de manière insupportable à cause d’un garçon que la victime leur a chipé. L’histoire qui se cache derrière ce comportement de zombie est incroyable et les auteures de cet acte barbare ont de très bonnes chances de finir mal. L’activiste Jorel Jacques Zang demande dans le texte ci-dessous qu’elle soit châtiée correctement.

Je viens de prendre connaissance de la vidéo des filles qui maltraitent une autre à cause du plantain. Pour moi c'est simple, toutes les filles en question : prison à vie. La prison à vie même c'est "un moindre mal" au vu de ce qu'elles ont fait à leur victime car honnêtement elles méritent le même traitement que celle infligée à leur victime.

À côté, le garçon qui est au cœur de cette histoire doit également être interpellé et prendre une peine judiciaire exemplaire pour que cela serve de leçon à tout homme qui aime jouer sur plusieurs tableaux au point de créer des situations malheureuses comme celle-ci.

Il est temps que la peine de mort soit rétablie au Cameroun car c'est un laissez aller pas possible dans ce pays. Aux femmes : ce que vous oubliez souvent c'est que quand vous vous comportez comme ces filles pour un homme non seulement "ça ndem pour vous" au final mais le même mec va vous abandonner dans votre ndem pour continuer sa life.

Donc apprenez la dignité car une femme sans dignité est comme un corps humain sans système immunitaire c'est-à-dire vide. Il n’y a rien de plus triste et petit que de voir une femme ou même un homme se comporter de la sorte pour le plantain ou la fente.

Aux hommes : n'oubliez jamais que le fait de se jouer de plusieurs femmes peut conduire à des conséquences pareilles et vous serez toujours responsables de cela. En plus vous oubliez le karma et ce karma c'est généralement sur vos descendances avec vos propres filles...

Donc ne faites pas aux enfants d'autrui ce que vous ne voulez pas qu'on fasse aux vôtres. En conclusion : que toutes soient interpellées et le garçon avec et prison à vie à défaut d'une peine de mort. Ce sont des rats à dératiser de notre société.